Espace candidature

 

OFFRES D’EMPLOI/ STAGE

 

Les offres d'emploi sont accessibles sur cette page.

 

CANDIDATURE SPONTANEE

 

Vous désirez candidater pour un emploi ?

Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation (un seul fichier pdf) sur le lien “Envoyer mon CV“ ci-dessous, celle-ci sera diffusée à l'ensemble de l'Institut.

 

Vous souhaitez candidater pour un stage ?

Les équipes de l'Institut accueillent de manière régulière des stagiaires M1 et M2. En allant sur cette page, découvrez les membres de l'IPNP qui participent aux unités d’enseignement. La thématique de leur recherche est décrite brièvement et vous permet de choisir, en fonction de vos motivations, l’équipe susceptible de vous accueillir pour votre stage.

 

Pour contacter directement un membre de l’Institut:
Rendez vous sur la page service / annuaire et envoyez votre candidature au responsable de l’équipe dans laquelle vous souhaitez effectuer votre stage. Vous pouvez également ecrire à candidature.ipnp@inserm.fr


 Envoyer mon CV

Emplois


  POSTE D’ASSISTANT INGÉNIEUR EN BIOLOGIE
  Ingénieur.e biologiste en traitement de données

Nous recherchons un(e) ingénieur.e biologiste en traitement de données (IR) à pourvoir dès que possible. Sur ce poste ouvert au concours externe des ingénieurs de recherche de l'Inserm et accessible à des personnes en situation de handicap (RQTH / MDPH), nous recherchons une personne qui traitera des données issues des analyses pangénomiques, transcriptomiques, épigénétiques, protéomiques dans le domaine des Neurosciences et de la Psychiatrie. L’objectif est de mettre en relation les résultats de ces analyses « omiques » avec des données biologiques et/ou cliniques. Titulaire d'un doctorat en sciences et/ou bioinformatique, cette personne devra posséder une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience en analyses de données. Il lui sera demandé une bonne compréhension du milieu scientifique et de ses enjeux, en interaction avec l'écosystème de l'unité.

Plus d'informations et envoi de candidature